[Brun] TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok



  1. #1
    doud833

    Lightbulb TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok


    ------

    Bonjour,
    TV continental éditon celed58419b7.
    Plus de son ni aucune image (ni menu ou quoique ce soit). Pour autant, s'allume sans souci et le rétroéclairage fonctionne dans sa totalité.
    J'ai acheté une carte principale (celed58419b7) en occasion soit disant testée sur ebay mais même symptôme exactement. Soit la carte que j'ai achetée à la même panne, soit l'origine est autre chose mais franchement une T-CON ou dalle HS ne couperait pas aussi le son. Etrange cette panne...
    Merci d'avance pour vos avis

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok

    Bjr
    Est ce que le voyant de façade réagit à la télécommande ?
    Une Tcon ou la dalle peuvent bloquer les bus de communication du processeur ,celui-ci se met alors en IRQ et tout est bloqué.
    Je pense néanmoins que le souci vient de la dalle.

  3. #3
    doud833

    Re : TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok

    Bonjour et merci pour votre retour Papilou06.
    Pas de télécommande mais toutes les fonctions par les boutons de commande en dessous répondent (voyant LED clignote pour le bouton source imput ou volume, etc...)
    TCon débranchée à tour de rôle côté droit ou gauche pareil: l'écran reste rétroéclairé mais aucune (demi) image ni son.
    Je changerais bien la Tcon pour en avoir le coeur net (bien que je garde une suspicion sur la carte mère-alim que j'ai acheté d'occasion mais je sens bien que je vais faire des frais inutiles...
    Cela va probablement se finir en déchetterie...

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV continental éditon celed58419b7 plus d'image ni de son mais rétro ok

    C'est un peu le but du matériel chinois

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2023, 07h33
  2. [Divers] Problème rétro éclairage Continental Edison celed500219b6
    Par Para50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 24/11/2022, 17h20
  3. [Brun] Rétro éclairage de ma TV LG fonctionne mais pas d’image
    Par volvax dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2018, 11h37
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2018, 15h29
  5. Télé Led SELECTINE avec retro eclairage mais pas d'image
    Par blondi20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2017, 22h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...