Covid-19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Covid-19



  1. #1
    Mout

    Covid-19


    ------

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Je m'adresse à vous aujourd'hui dans le cadre de mon travail de fin d'études. Je réalise une enquête sur le COVID-19 et j'aurais grandement besoin de votre contribution.

    Votre expertise en tant que technologue de laboratoire, biologiste ou autre, serait extrêmement précieuse pour enrichir mes données et ainsi améliorer la qualité de mon travail de recherche. Je vous assure que répondre à ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes de votre temps précieux, environ 5 minutes tout au plus.

    Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez prendre un moment pour répondre à ce questionnaire. Votre contribution sera d'une valeur inestimable pour la réussite de mon travail de fin d'études.
    Pour répondre au questionnaire, veuillez cliquer sur le lien suivant : ####

    Je vous remercie sincèrement pour votre collaboration et votre précieuse contribution à mon projet.

    Cordialement ,

    -----
    Dernière modification par mach3 ; 21/03/2024 à 15h53.

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : Covid-19

    Hélas, cela n'est pas permis par la charte du forum :

    Citation Envoyé par La charte du forum
    9. Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d’ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en va de même pour les publicités commerciales et autres formes de promotion ou d’autopromotion, ainsi que pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.
    Discussion fermée et adresse caviardée.

    mach3, pour la modération
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

  1. Traitement ambulatoire précoce de la Covid-19 ; incidence sur le développement du Covid Long.
    Par magura dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2023, 07h34
  2. Covid 19
    Par Sory Ibra Him Diallo dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/06/2022, 16h37
  3. Mort de la covid ou avec la covid
    Par papyneo dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2020, 18h17