Douleur bas du ventre à droite
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Douleur bas du ventre à droite



  1. #1
    MK4

    Question Douleur bas du ventre à droite


    ------

    Bonsoir,

    Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les douleurs sont de plus en plus intenses et il y a des jours ou j'ai très mal que même marcher est une épreuve surtout lorsque je m'appuis sur ma jambe droite. J'ai également tout le temps mal au bas du dos et j'ai le ventre gonflé même le matin. Je voulais aussi souligner que je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois à part des pertes brunes et jaunes à plusieurs reprises. Je voulais consulter un gynécologue mais mon rendez-vous n'ai que dans un mois. J'ai vraiment besoin d'aide et je m'inquiète beaucoup de ce que ça peut être alors s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez.

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Douleur bas du ventre à droite

    Bonjour,
    Et qu'en pense ton médecin traitant?

  3. #3
    MissJenny

    Re : Douleur bas du ventre à droite

    ça n'est pas forcément un problème gynécologique. A ta place j'irais consulter mon ou ma généraliste. Ensuite selon ce que le médecin te dit tu peux rappeler le gynécologue, en cas d'urgence ils font un effort. Quoique maintenant qu'on prend rendez-vous sur Doctolib on a du mal à argumenter...

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Douleur bas du ventre à droite

    Citation Envoyé par MK4 Voir le message
    Bonsoir,

    Depuis quelques mois, j'ai des douleurs au bas du ventre à droite. Au début, ça ne m'a pas trop alerter mais depuis quelques semaines, les douleurs sont de plus en plus intenses et il y a des jours ou j'ai très mal que même marcher est une épreuve surtout lorsque je m'appuis sur ma jambe droite. J'ai également tout le temps mal au bas du dos et j'ai le ventre gonflé même le matin. Je voulais aussi souligner que je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois à part des pertes brunes et jaunes à plusieurs reprises. Je voulais consulter un gynécologue mais mon rendez-vous n'ai que dans un mois. J'ai vraiment besoin d'aide et je m'inquiète beaucoup de ce que ça peut être alors s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez.
    Il y a 1000 façons d'avoir mal au ventre, graves ou pas graves. Vous n'aurez pas la réponse ici. Il n'y a que 2 façons d'aller mieux ou au moins de savoir ce qu'il se passe : aller aux urgences ou chez un autre médecin rapidement (généraliste ou gynécologue) qui vous orientera si besoin.
    Discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Douleur au ventre depuis 3 ans aux intestins !
    Par Lincorruptible dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2022, 21h30
  2. Besoin conseil douleur a gauche bas du ventre
    Par ESMERA dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2021, 08h22
  3. Douleur a gauche en bas du ventre
    Par ESMERA dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2021, 20h46
  4. Douleur bas du ventre après rapport
    Par Manonpst dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2020, 20h09
  5. douleur aine + bas ventre droit
    Par KHEOPS1982 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2008, 15h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...