Problème pénis Anatomie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème pénis Anatomie



  1. #1
    Hugo789

    Exclamation Problème pénis Anatomie


    ------

    Bonjour, je me suis masturber comme à mon habitude mais lors que j’ai ejaculer, mon sperme était anormalement liquide et quand je suis aller au toilette pour faire pipi quelques heures après, je me suis rendu compte que je faisais pipi via 2 jets de pisse avec un filet de pisse entre les 2.
    Cela ne m’était jamais arrivé avant et depuis, ça n’est pas revenu à là normal.
    Est ce que je dois consulter un urologue ? Mon médecin?
    Ou alors je dois attendre?
    Est ce que c’est grave en terme de fertilité ?

    Merci d’avance de vos reponses

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Problème pénis Anatomie

    Il est clair qu'un forum comme celui-ci ne peut pas faire de diagnostic à distance : ce n'est pas possible et c'est interdit.
    Donc à la question :
    Citation Envoyé par Hugo789 Voir le message
    Est ce que je dois consulter un urologue ? Mon médecin?
    Oui, si le problème persiste, un médecin d'abord et il t'enverra consulter un urologue si nécessaire.
    Ceci dit, j'espère que tu ne malmènes pas ton pénis. C'est un organe assez fragile qui mérite d'être traité avec délicatesse.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. problème penis
    Par lilian45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2021, 21h50
  2. probleme ave mon penis
    Par invite6a6bf99c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2013, 18h29
  3. Problème au pénis
    Par invite30f4d880 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 23h59
  4. problème pénis
    Par invite45204c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 10h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...