Urgence !!!!! Mal de ventre comme si j'avais mon cycle menstruel, pas de saignements et pas enceinte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Urgence !!!!! Mal de ventre comme si j'avais mon cycle menstruel, pas de saignements et pas enceinte



  1. #1
    Kiiyoko59260

    Exclamation Urgence !!!!! Mal de ventre comme si j'avais mon cycle menstruel, pas de saignements et pas enceinte


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je suis nouvelle dans ce forum et je suis vraiment très inquiète. Donc voilà si je vous écris, c' est parce que j'ai un gros souci niveau ovulation et cycle menstruel. Auparavant, je prenais la pilule contraceptive Optidril 30 et je la prenais régulièrement, à heure fixe, sans oubli et cela et je n'avais pas de relations sexuelles, jusqu'à ce que je prenne la dernière pilule de ma dernière plaquette et je l'ai complètement arrêter, puisque je suis célibataire depuis 4 mois maintenant. Depuis l'arrêt de ma pilule, tout aller bien et 2 semaines après, mes règles sont revenus et je les avais eu normalement jusqu'à maintenant.

    Ce mois ci, j'ai eu mes règles le 1er avril et cela avait durer 7 jours et une fois mes règles terminé, je faisais ma petite vie tranquillement et tout ça... Mais, je ne suis pas active sexuellement vu que je suis célibataire et que depuis ma rupture avec mon ex compagnon, je n'ai connue personne et là, je ne comprends plus rien. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au bas ventre comme si je les avais, j'ai aucun saignements ni même des symptômes de grossesse. Néanmoins, j'ai perdu du poids et j'étais surtout fatiguée ce mois ci, qui est dû au mois sacré du ramadan et je suis très inquiète surtout vis à vis de cela parce que pour ma part, pour tomber enceinte, il faut que le spermatozoïde et l'ovule se rencontrent. Mais comme je voulais dit tout à l'heure, je ne suis pas active sexuellement, ce qui pour moi est impossible que je sois enceinte.

    Je me demande si ce n'est pas dû à autre chose, parce que je suis en panique totale ?

    Bien à vous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Urgence !!!!! Mal de ventre comme si j'avais mon cycle menstruel, pas de saignements et pas enc

    Citation Envoyé par Kiiyoko59260 Voir le message

    Je me demande si ce n'est pas dû à autre chose, parce que je suis en panique totale ?
    Bonjour.
    La perte de poids est facilement explicable par le jeûne.
    L'origine gynécologique ou digestive de la douleur doit pouvoir être bilantée/éliminée par un examen clinique +/- examens complémentaires d'imagerie, toutes choses qu'on ne peut pas faire sur un forum vous vous en doutez.
    Pas d'autre solution que de consulter.
    Bon courage.
    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. le cycle menstruel
    Par invite83292bd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2011, 14h15
  2. cycle menstruel et cycle ovulatoire
    Par invitea6c8a38f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2010, 08h39
  3. cycle menstruel
    Par invite4db25a26 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2010, 22h25
  4. [Divers] le cycle menstruel
    Par invite4425879c dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/02/2008, 13h14
  5. cycle menstruel
    Par invite00ed5ff2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 19h04
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...