Retard de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Retard de règles



  1. #1
    Piliraz

    Retard de règles


    ------

    Aidez moi svp , j'ai eu le dernier jour de mes règles précédentes un rapport non protégé mais sans éjaculation a l'intérieur, j'en ai pris de la pilule dès ce soir là pendant 3jrs seulement car j'avais changé de marque et ses effets secondaires m'ont fatigués. J'avais des envies sans arrêt désagréable de vomissements, nausées terrible. Puis dès le lendemain de l'arrêt j'avais des pertes rouges. Pendant 3 ou 4jours. Et là je suis à 4jrs de retard de mes menstru du mois suivant. Et j'ignore pourquoi sans oublier que j'ai parfois des douleurs en bas du ventre. Merci de m'orienter.

    -----

  2. #2
    ALEXANDRA55

    Re : Retard de règles

    Bonsoir, je suis dans une situation similaire mais j'avoue être assez en stress là... si quelqu'un peu m'aider??

    Pour expliquer ma situation : j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois car elle ne me correspondait plus..mon erreur c'est que du coup j'ai arrêter la pilule dans en continuer une nouvelle juste après ...et il y a 1 semaine jai eu un rapport sexuel mal protégé ...tandis que je nai pas encore commencer ma nouvelle car jattendais mes regles qui devaient survenir il y a deux jours..alors la jai peur car je sais pas si cette absence de regle est du au risque que je tombe enceinte ou si cest parce que jai arreter la pilule donc dereglement du cycle ou si cest du au stress accumulé avec mes examens dernièrement... donnez moi vos conseils sil vous plait.. merci

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard de règles

    Citation Envoyé par ALEXANDRA55 Voir le message
    je sais pas si cette absence de regle est du au risque que je tombe enceinte ou si cest parce que jai arreter la pilule donc dereglement du cycle ou si cest du au stress accumulé avec mes examens dernièrement...
    Bonjour.
    le problème c'est que personne ne pourra répondre à cette question comme ça.
    donnez moi vos conseils sil vous plait.. merci
    Faire un test de grossesse. De préférence directement une prise de sang ( l'ordonnance n'est pas nécessaire, la seule différence c'est que vous devrez payer le test, aux alentours de 20 euros) sinon un test acheté en pharmacie.

Discussions similaires

  1. Retard régles
    Par Viictoriiaa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2020, 17h25
  2. retard de règles
    Par Hillana dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2018, 07h01
  3. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  4. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  5. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...