Problème de brulure interieur gland
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de brulure interieur gland



  1. #1
    Mic3535

    Problème de brulure interieur gland


    ------

    Bonjour, combien de temps peu prendre une blessure avec eau de javel a linterieur du gland si a chaqur fois que j urine sa reactive l irritation.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Problème de brulure interieur gland

    Je ne veux pas savoir comment vous avez eu de l'eau de javel à cet endroit là, mais c'est une idée saugrenue.

    Pour savoir combien de temps ça prend, il faut consulter soit une boule de cristal pour deviner tous les détails, soit un médecin.

    Je vous conseille la seconde solution


    EDIT : je viens de voir l'explication dans votre seconde discussion. Pas grand chose à rajouter, si vous avez une brulure chimique avérée, il faut aller consulter votre médecin, il jugera par rapport à la sévérité (profondeur, étendue, localisation, etc) s'il faut appliquer un traitement ou non, laisser à l'air ou non, etc.
    En attendant, je suppose que vous avez bien rincé... L'eau de javel n'est pas persistante sur les tissus organiques


    DISCUSSION FERMEE
    Dernière modification par Flyingbike ; 26/11/2021 à 06h43.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Bout du gland rouge la ou on urine allant vers le frein et brulant a l'intérieur
    Par jolylorel dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/11/2015, 20h20
  2. Probleme brulure
    Par invite7ab03066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2012, 10h28
  3. Probleme avec le gland
    Par invite13881d3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 13h38
  4. Problème au sexe : ( gland)
    Par inviteeea17c01 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/02/2008, 12h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...