Frottis anormal grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frottis anormal grossesse



  1. #1
    Sarahbb

    Frottis anormal grossesse


    ------

    Bonjour à tous,
    Je vous écris car je suis enceinte de essaie 3 mois. Lors d'un frottis, on m'a décelé un papillomavirus 16 et mon frottis est ASC US. J'ai rdv prochainement pour une colposcopie. Je souhaiterai savoir si cela peut être dangereux pour ma grossesse ? Vais je avoir seulement la colposcopie visuelle ou va t on me faire aussi la biopsie ?
    Par ailleurs en cas de frottis ASC US, est il possible que cela révèle un cancer lors des examens plus poussés ?
    Je vous remercie pour votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frottis anormal grossesse

    Bonjour.
    Non une colposcopie ne présente aucun danger pour votre grossesse, j'imagine qu'elle sera faite par un opérateur entrainé de surcroit.
    Il est probable en effet qu'il y ait une biopsie, pour préciser le résultat du frottis.
    Pour le reste, il va vous falloir demander à votre gynéco-obstétricien, il pourra vous répondre avec beaucoup plus de précisions qu'on ne saurait le faire sur ce forum.

  3. #3
    Sarahbb

    Re : Frottis anormal grossesse

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse

Discussions similaires

  1. Frottis anormal
    Par Moi19270 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2020, 15h43
  2. Frottis anormal
    Par Saby77320 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2020, 11h55
  3. frottis /MO/transmission..
    Par namine01 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2013, 18h44
  4. Saignement anormal en cours de grossesse.
    Par invite4fc9847b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2010, 11h06
  5. frottis
    Par invite53291b3a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...