Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?



  1. #1
    LoanLlr

    Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?


    ------

    Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai eu il y'a peu 15 ans et je trouve que la taille de mon penis est trop grande, j'ai une taille qui est d'environ 10cm au repos et de 18,5cm en erection. Quand tout mes amis du collège parlent de leur taille à eux ça varie entre 13 et 16 mais et quand je bande en survette ça me gene enormement... j'aimerai que vous disiez si c'est normal et est ce que ca va encore grandir car j'ai peur pour la suite ?

    -----

  2. #2
    Gigib61

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Salut.
    Avant de te prendre la tete :
    1. Vous n'avez pas la meme methodes de mesure cela peu expliquer pzs mal de difference.
    2. 18cm c'est le haut de la moyenne mais ce n'est ni anormal ni bizarre
    3. Oui ton penis peut grandir encore un peu mais pas beaucoup.

    Quoiqu'il en soit tu es normal, légèrement avantagé selon les codes du moment.

    Profite donc de la vie

  3. #3
    saint.112

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Citation Envoyé par LoanLlr Voir le message
    Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai eu il y'a peu 15 ans et je trouve que la taille de mon penis est trop grande, j'ai une taille qui est d'environ 10cm au repos et de 18,5cm en erection.
    Les garçons qui viennent ici pour se plaindre c’est en général parce qu’ils trouvent leur pénis trop petit. Tu es un peu au-dessus de la moyenne mais tu restes dans les clous.

    Citation Envoyé par LoanLlr Voir le message
    Quand tout mes amis du collège parlent de leur taille à eux ça varie entre 13 et 16
    Il faut se méfier de ce que disent les copains à ce sujet ne serait-ce que du fait de la façon de prendre les mesures.

    Citation Envoyé par LoanLlr Voir le message
    mais et quand je bande en survette ça me gene enormement
    C’est ça qui me parait problématique. Étant ado il m’arrivait d’avoir une érection durant les voyages en voiture. C’est extrêmement pénible surtout si l’on est assis. Je n’arrivais pas à l’empêcher. Normalement une érection ne devrait pas se produire quand on est habillé. Heureusement ça n’a pas duré et ça ne m’est plus jamais arrivé depuis le milieu de l’adolescence.
    C’est un des aspects négatifs de la dure condition masculine : l’érection est involontaire. Je ne sais pas s’il y a des moyens de l’empêcher. Essaie de déterminer dans quelles circonstances ça arrive pour voir si tu ne peux pas jouer sur ce point.
    Pour te consoler j’ai lu une interview de Rocco Siffredi, alias l’étalon italien, où il disait que quand il était ado à la plage, il suffisait qu’il soit en présence d’une fille pour que son pénis commence à faire du zèle et que vu ses dimensions ça devienne tout de suite très apparent. Il courait alors dans l’eau pour tenter de remettre les choses dans l’ordre. Bon, ceci dit, ça lui a permis de faire une belle carrière.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    Lestea

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît savoir si je possède un pénis normal:
    À 11 ans mon pénis faisait ~15 cm
    À 13 ans il fesait 18.9 cm
    Actuellement j'ai 15 ans,
    mon pénis mesure 21.5cm
    Esque vous croyez que mon pénis va encore grossir(car c'est gênant quand j'ai une érrection même avec un jean). Merci !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saint.112

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Citation Envoyé par Lestea Voir le message
    Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît savoir si je possède un pénis normal:
    À 11 ans mon pénis faisait ~15 cm
    À 13 ans il fesait 18.9 cm
    Actuellement j'ai 15 ans,
    mon pénis mesure 21.5cm
    Tu es dans le haut de la fourchette mais ça reste normal.

    Citation Envoyé par Lestea Voir le message
    Esque vous croyez que mon pénis va encore grossir(car c'est gênant quand j'ai une érrection même avec un jean). Merci !
    Il est impossible de savoir s’il va encore grandir. Ceci dit la croissance en général commence à ralentir vers 15 ans.
    Quant à l’érection tout habillé regarde ce que j’ai écrit dans le message précédent. Au début de l'adolescence le pénis tend à être excessivement sensible et donc à faire des excès de zèle mais normalement ça ne dure pas.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    Lestea

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Ok,merci pour ces informations

  8. #7
    saint.112

    Re : Taille Penis 15 ans - Normal ou non ?

    Juste pour info : la taille du pénis se mesure sur le dessus depuis le pubis jusqu'au bout du gland. Etant donné l'imprécision de la mesure, la marge d'erreur étant de l'ordre du centimètre, et étant donné que la taille peut varier ça n'a guère de sens d'ajouter des chiffres après la virgule.
    Sur le plan pratique la taille n'a d'ailleurs guère d'importance.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Taille pénis 13 ans
    Par Faltax dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2020, 09h28
  2. Taille de mon pénis
    Par inconnue1997 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/06/2014, 20h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...