rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?



  1. #1
    inviteb9c3c616

    rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?


    ------

    Bonjour,
    volià ma question peut vous sembler bête mais je voudrais savoir si, l'on a eu des rapports non protégés pendant sa période de règles, les risques de tomber enceinte sont réels?
    Sachant que j'ai un cycle de 24 jours.
    j'ai eu mes règles le 26 avril (enfin petites traces déjà le 25) et le rapport a eu lieu le 27 avril. j'ai depuis mal aux seins qui perdurent alors que d'habitude j'ai mal quelques jours seulement avant les règles. je suis également très fatiguée.
    je sais que cette question a déjà été posée mais je voudrais avoir un avis sur mon cas plus précisment car chaque situation est différente. et cela me réconforterai

    j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre et je lui en remercie d'avance!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?

    Bonjour.
    Sur un cycle régulier de 24 jours, l'ovulation a lieu à J10 ( J1 étant le premier jour des règles.)
    Si le rapport a lieu avant J6 ou après J14, le risque de fécondation est infime.
    Il y a très très peu de risques qu'un rapport ayant eu lieu à J3 soit fécondant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteb9c3c616

    Re : rapport pendant les règles= grossesse pour un cycle court?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonjour.
    Sur un cycle régulier de 24 jours, l'ovulation a lieu à J10 ( J1 étant le premier jour des règles.)
    Si le rapport a lieu avant J6 ou après J14, le risque de fécondation est infime.
    Il y a très très peu de risques qu'un rapport ayant eu lieu à J3 soit fécondant.
    merci beaucoup pour la réponse! je n'ai plus qu'à attendre mes raniania alors qui doivent arriver dans 2 jours

Discussions similaires

  1. Rapport pendant le cycle de règle
    Par invite7f552e45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2010, 19h10
  2. rapport pendant les règle
    Par invite13acf298 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2010, 10h10
  3. [Biochimie] FSH LH pendant GROSSESSE
    Par invite17228fe1 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2010, 02h25
  4. règles persistantes pendant la grossesse
    Par invite905044c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 12h32
  5. regles et grossesse
    Par invite6cf0790e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2008, 12h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...