Allergie ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Allergie ?



  1. #1
    elisabethchase

    Allergie ?


    ------

    Bonjour, j'ai un terrain allergique (poil de chien, poussière ,acariens...)

    Aujourd'hui, j'ai passé une heure au soleil avec mon jean noir. Ca m'a a chauffé les cuisses (bon soleil + noir = chaud, rien qui ne m'a inquiété)... Mais quand je suis rentrée, je me suis retrouvée avec des cuisses marbrées rouge et blanc... sur toute la partie exposée au soleil. Rien sur l'arrière par exemple et rien sur le bas des jambes (j'avais remonté le jean)... Rien sur les bras exposés nus au soleil.

    Avez-vous une idée de ce que ça peut être, c'est nouveau et ça me laisse perplexe ?

    En vous remerciant par avance.

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : Allergie ?

    Les allergies solaires touchent plutôt les parties supérieurs (avant-bras, cou et poitrine dans la plupart des cas). Néanmoins on ne peut pas écarter une possible réaction allergique.

    Le mieux est toujours de consulter. Le médecin prescrira pour traiter les symptômes, voire prescrira une analyse de sang pour vérifier les taux d'Ig s'il y a besoin.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Allergie ?

    Bonsoir.

    Le forum n'a pas pour vocation de faire des diagnostics. En cas de doutes il faut consulter un médecin.

    La discussion est donc fermée.

Discussions similaires

  1. allergie.?
    Par invite20941323 dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h16
  2. allergie penicilline lien avec allergie à l'advil?
    Par invite357e9d92 dans le forum Allergies
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 13h48
  3. Allergie
    Par rodabus dans le forum Allergies
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 16h10
  4. l'allergie à l'eau
    Par invitef7baff85 dans le forum Allergies
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/07/2007, 17h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...