Journées du patrimoine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Journées du patrimoine



  1. #1
    Liet Kynes

    Journées du patrimoine


    ------

    C'est ce week-end pour celles et ceux qui ont "raté" l'info https://journeesdupatrimoine.culture.gouv.fr/programme

    -----
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  2. #2
    Pernelle

    Re : Journées du patrimoine

    Bonjour à tous,

    Vous voyez quelque chose? En cherchant on trouve le mot "vivant" est-ce vrai?ou est-ce une coïncidence? La présentation n'est pas notre patrimoine des siècles précédents, c'est une présentation du futur patrimoine absurde du 21ème siècle qui nous montre que la bêtise humaine va crescendo. Tant qu'à faire, il eût fallu écrire en lettres "enluminées"
    Je suis effarée et pas que moi
    Bonne journée en visitant LE VRAI PATRIMOINE tel celui vu avec Stéphane BERN mercredi!

    Pernelle

  3. #3
    Liet Kynes

    Re : Journées du patrimoine

    Citation Envoyé par Pernelle Voir le message
    Bonjour à tous,

    Vous voyez quelque chose? En cherchant on trouve le mot "vivant" est-ce vrai?ou est-ce une coïncidence? La présentation n'est pas notre patrimoine des siècles précédents, c'est une présentation du futur patrimoine absurde du 21ème siècle qui nous montre que la bêtise humaine va crescendo. Tant qu'à faire, il eût fallu écrire en lettres "enluminées"
    Je suis effarée et pas que moi
    Bonne journée en visitant LE VRAI PATRIMOINE tel celui vu avec Stéphane BERN mercredi!

    Pernelle
    No comment

    Pour qui cherche un peu il y a ce genre de chose : https://www.grenoble-tourisme.com/fr...leart-6159901/
    Dernière modification par Liet Kynes ; 16/09/2023 à 09h09.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  4. #4
    Pernelle

    Re : Journées du patrimoine

    Quand vous faites défiler la page d'accueil, vous arrivez à DES IDEES COUP DE COEUR
    Sur la première "affiche" à gauche dessous:"présentation de la manifestation", vous apercevez le mot "VIVANT"en rayures . C'est mon mari qui me l'a montré.Maintenant tout a pu changer. Signification ???
    Pernelle

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. programmation journées du patrimoine
    Par stagiaireculture dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2013, 15h45
  2. Journées du Patrimoine 2006
    Par invite38f62917 dans le forum Archéologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 08h56
  3. Journées du Patrimoine
    Par invite38f62917 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 18h54